14 Juin 2016

Soirées de formation au Centre Hospitalier de Millau

Soirées de FormationEntre EPU (Enseignement Post-Universitaire) et FMC (Formation Médicale Continue), les soirées se suivent au Centre Hosptialier de Millau.

La première soirée s’est déroulée sous l’égide du Dr Laurent CABANIOLS, Urologue au CHU de Montpellier (Département Urologie et Transplantation rénale) et qui consulte également au Centre Hospitaler de Millau. L’Enseignement Post-Universitaire avait pour thème « Urologie de l’enfant » : une vingtaine de professionnels du bassin Millavois, libéraux et hospitaliers, a ainsi pu assister au sein de l’Hôpital à cette soirée d’information et d’échanges.

La seconde soirée, organisée par l’Association Médicale de Formation Continue du Sud Aveyron*, était sur le thème de la Pédiatrie. Une vingtaine de professionnels, toujours libéraux et hosptialiers, a également assisté (en Salle de Conseil de Surveillance) à cette Formation Médicale Continue.

Le Centre Hospitalier de Millau continue dans cette dynamique de formation et de rencontres entre professionnels libéraux et hospitaliers, en organisant prochainement une EPU sur le thème du Cancer de la Prostate. D’autres thématiques et dates suivront !

*L’associaton, qui dépend du Conseil National de la Formation Médicale Continue, dispose d’un agrément pour valider la Formation Médicale Continue.