Résultats aux épreuves de sélection pour l’entrée en IFAS
Consultez sur Légifrance l’arrêté du 7 avril 2020 modifié portant diverses modifications relatives aux conditions d’accès aux formations conduisant aux diplômes d’Etat d’aide-soignant et d’auxiliaire de puériculture.
La sélection des candidats est effectuée par un jury de sélection sur la base d’un dossier et d’un entretien destinés à apprécier les connaissances, les aptitudes et la motivation du candidat à suivre l’une des formations …/… L’ensemble fait l’objet d’une cotation par un binôme d’évaluateurs composé, …/… d’un aide-soignant …/… et d’un formateur infirmier ou cadre de santé d’un institut de formation paramédical. L’entretien d’une durée de quinze à vingt minutes est réalisé pour permettre d’apprécier les qualités humaines et relationnelles du candidat et son projet professionnel …/…
Conformément à l’Art.4 de l’arrêté du 7 avril 2020 modifié, les résultats de la sélection d’admission en IFAS (classement des candidatures retenues) seront affichés sur ce site et les candidats recevront un courrier pour les informer. Aucun appel téléphonique ne sera recevable.
Mise à jour : le 16 février 2023