Consultations externes
Comment obtenir une consultation ?
- Secrétariat consultations externes (toute consultation sauf celles ci-dessous) : 05.65.59.31.40 ou 05.65.59.31.72.
- Consultation douleur chronique : 05.65.59.32.37.
- Pour l’antenne du CEGIDD, basé aux consultations externes de Millau (le jeudi de 9h30 à 12h30), merci de prendre RDV auprès des services de Rodez. Ces consultations sont ANONYME et GRATUITE.
- Les Consultations du Professeur Fabbro de l’ICM de Montpellier (oncologie) ont lieu aux consultations externes mais la prise de rendez-vous se fait au secrétariat d’oncologie du CH de Millau, au 05.65.59.33.98.
- Consultations de Gynécologie-obstétrique: 05.65.59.31.44 (1er étage, à coté de la maternité).
- Les consultations d’addictologie sont prises aux secrétariat des consultations externes.
Qui peut consulter à l’hôpital ?
Les patients adressés par :
- Le service des urgences.
- Les services d’hospitalisation.
- Le médecin traitant (dans le cadre du parcours coordonné pour la plupart des spécialités afin d’obtenir le taux de remboursement maximum).
Ouverture de la consultation du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 (prise de rendez-vous possible jusqu’à 18h15) et le vendredi de 8h30 à 18h00 (prise de rendez-vous possible jusqu’à 17h45).
Où se rendre en consultations ?
Le plateau de consultations externes est situé sur le site du Puits de Calès.
Les modalités de prise en charge
Lors du rendez-vous, n’oubliez pas de vous munir de votre carte vitale ,de votre attestation de complémentaire santé, de votre pièce d’identité et d’un moyen de paiement. Vous devez en premier lieu passer au bureau des entrées : présentez-vous y au moins 1/4 d’heure avant votre horaire de rendez-vous.
ATTENTION
certaines consultations sont réalisées à titre privé par quelques praticiens. Lors de votre prise de rendez-vous, vous devez vous faire préciser si le praticien vous reçoit sur une plage publique ou privée, et, quel est le tarif de la consultation. Si vous êtes reçu sur une plage privée,vous devrez régler l’intégralité de la consultation directement à l’accueil des consultations externes. Vous pourrez vous faire rembourser par la suite par vos organismes de santé.