23 Mar 2016

AURÉLIEN CHABERT, UNE PAGE QUI SE TOURNE

Départ Aurélien Chabert départ aurélien chabert départ aurélien chabertAurélien Chabert, directeur délégué par intérim, quitte ses fonctions vendredi 25 mars au sein du Centre Hospitalier de Millau, pour rejoindre les Hospices Civils de Lyon. A cette occasion, le personnel de l’hôpital a été convié à un café gourmand.

Outre son engagement à défendre et à consolider l’offre de soins dans le bassin de vie de Millau, Aurélien Chabert a fait part de « son coup de foudre pour la région » mais également sa passion née à Millau pour la course à pied.

Son travail au sein de l’établissement a été salué par le président de la CME, le Dr Laurent Cuturello, par le Maire de Millau, Monsieur Christophe Saint-Pierre et par Madame Isabelle Maugendre, qui assurera l’intérim de la direction déléguée de l’hôpital dès le 29 mars prochain.

Courant avril, une nouvelle directrice des ressources humaines et un nouveau directeur des finances prendront leurs fonctions à Millau. Enfin le futur directeur délégué est en cours de recrutement.