22 Oct 2015

Dr VERHAEGHE, nouvel ophtalmologiste au Centre hospitalier de Millau

F.VERHAEGHE

A compter du 1er novembre, le Dr Florent VERHAEGHE, opthalmologiste de l’équipe du Professeur Max Villain au CHRU de Montpellier, viendra consulter et opérer (chirurgie de la cataracte) deux jours par semaine, le mercredi et le jeudi.

Agé de 30 ans et originaire de la région parisienne, le Dr VERHAEGHE a suivi son premier cycle d’études médicales à la Faculté de Médecine de la Pitié Salpétrière pour continuer sa spécialité d’Opthalmologie à la Faculté de Médecine de Montpellier, en effectuant son internat au sein des Hôpitaux du Languedoc-Roussillon (Montpellier, Nîmes, Perpignan et Béziers).

Très motivé pour venir à Millau, le Dr VERHAEGHE travaillera de concert avec les ophtalmologistes montpelliérains déjà présents au sein du Centre hospitalier de Millau. Sa venue permettra de réduire les délais de rendez-vous et renforcer l’offre publique sur la ville dans cette spécialité.