08 Mar 2012

UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR L’IFSI

Depuis le 17 février 2012, M. Jean LE GOFF a pris ses fonctions en qualité de Directeur de l’Institut de Formation aux Soins Infirmiers (IFSI) en remplacement de Mme MERCADIER qui a rejoint Montauban au cours de l’automne dernier, et, de M. COUDOUX qui avait accepté d’assurer l’intérim de la direction pendant près de 4 mois.

M. LE GOFF a commencé sa carrière hospitalière il y a un peu plus de trente ans en qualité d’agent hospitalier puis d’infirmier diplômé d’Etat. Il a gravi au fil des années tous les échelons avant de réussir le concours de Directeur d’IFSI en 1997. Il a assuré la Direction de l’IFSI de Saint-Brieuc jusqu’en 2004, puis de Fougères (près de Rennes) jusqu’en 2012.

M. LE GOFF a donc choisi Millau, pas uniquement pour la qualité de vie évidente que la région propose, mais notamment pour prendre la suite du pilotage de l’installation de l’IFSI dans ses futurs bâtiments en cours de construction, et, pour mener à bien la réforme des études d’infirmière en cours de mise en œuvre et qui permet d’entrevoir des partenariats nouveaux plus particulièrement avec l’Université.