23 Oct 2019

L’ACCÈS AUX SOINS DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP REVALORISE EN SUD-AVEYRON

Dans le cadre de la semaine de lancement de la fondation OPTEO (anciennement l’association Adapei 12-82), le Centre Hospitalier de Millau et l’organisme ont officiellement cosigné une convention pour garantir la continuité des parcours de soins et des parcours de vie des personnes en situation de handicap à l’hôpital. Cet événement a eu lieu le 22 octobre à 11h, au sein de l’IME du Puits de Calès à Millau.

Il s’agit, en effet, d’organiser une meilleure coordination des actions, une cohérence des interventions et une optimisation des relations entre les professionnels.

Le CH de Millau et la Fondation OPTEO s’engagent dans cette dynamique de travail en réseau et formalisent leur collaboration afin de répondre aux intérêts mutuels en terme de fluidité des parcours et de qualité de l’offre faite aux personnes en situation de handicap.

C’est une collaboration qui s’inscrit dans l’amélioration de la prise en charge des soins sur le territoire du Sud-Aveyron.