27 Mar 2018

Vous recherchez un emploi Service Civique, rendez-vous au Centre Hospitalier de Millau…


Plusieurs missions de service civique sont proposées au CH de Millau :

  • Participer à la Communication en utilisant les nouveaux outils multimédia
  • Accueillir et orienter les patient
  • Développer le lien social avec les personnes âgées

 

N’hésitez pas à contacter Mme EL OUALI au secrétariat de Direction du CH de Millau au 05 65 59 31 79 ou déposer votre candidature par mail à s.direction@ch-millau.fr ou par courrier à l’adresse suivante CH de Millau – Secrétariat de Direction – 265 boulevard Achille Souques – 12100 MILLAU.

 

 

Qu’est-ce que le Service Civique ?

Un engagement volontaire

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusquà 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.

Indemnisé

Le Service Civique, indemnisé 580 euros net par mois, peut être effectué auprès d’associations, de collectivités territoriales (mairies, départements ou régions) ou d’établissements publics (musées, collèges, lycées…), sur une période de 6 à 12 mois en France ou à l’étranger, pour une mission d’au moins 24h par semaine. Un engagement de Service Civique n’est pas incompatible avec une poursuite d’études ou un emploi à temps partiel.

Dans 9 domaines d’intervention

Il peut être effectué dans 9 grands domaines: culture et loisirs, développement international et action humanitaire, éducation pour tous, environnement, intervention d’urgence en cas de crise, mémoire et citoyenneté, santé, solidarité, sport.

Si vous voulez en savoir plus sur l’engagement en Service Civique cliquez ici.