24 Mai 2017

Record de la plus Grande Mêlée du Monde


Hospitaliers, Hospitalières,

Rendez-vous demain, jeudi 25 mai à partir de 14h00 sur le site de la Maladrerie à Millau, pour tenter de battre le record de la plus grande mêlée du monde !!!

Les bénéfices sont reversés à la Ligue Contre le Cancer.

Evènement initié par le SOM RUGBY de Millau

Objectif 2023 participants

L’objectif fixé est clair atteindre les 2023 participants sur le stade de la Maladrerie, pour un record mondial de la plus grande mêlée avec en fond le plus grand pont du monde.

Le chiffre n’est pas choisi au hasard. Il permettra d’abord de largement passer devant le précédent record établit par les Japonais qui est de 1565 participants. Ce sera également l’occasion de soutenir la candidature de la France pour l’organisation de la Coupe du monde de rugby en 2023.

Disposé sur 3 lignes cette mêlée géante devrait atteindre plus de 200 mètres de long pour une

Un évènement ouvert à tous

À l’image des valeurs portées par le rugby, l’évènement sera familial et ouvert à tous. L’occasion de se réunir pour réaliser quelque chose de grand ensemble. Les inscriptions gratuites et ouvertes à tous dès 12 ans sont accessibles via internet sur le Facebook : record.du.monde.melee ou par téléphone au 05 65 62 81 15 (après 19 heures). «C’est important que les gens s’inscrivent à l’avance. Il faut rassurer les futurs participants, ce ne sera pas quelque chose de physique ou de violent, c’est bon enfant et accessible à tous. On peut venir avec papy, mamy et les petits enfants sans soucis» indiquent les organisateurs. Lancée il y a quelques semaines, cette tentative de record grandit peu à peu. Les organisateurs font feu de tout bois pour faire la lumière sur l’évènement et multiplient les contacts avec les personnalités et les institutions de l’ovalie. Le 25 mai, ce sont des grands noms de ce sport qui pourraient venir se joindre à cette poussée de tous les records.

Venez nombreux !!!!