23 Sep 2016

Soirées de formation

Soirée EPU 15-09-2016C’est la reprise pour les soirées médicales de formation au Centre Hospitalier de Millau.

Le jeudi 15 septembre, le Dr Laurent CABANIOLS, Urologue au CHU de Montpellier (Département Urologie et Transplantation rénale), et qui consulte également au Centre Hospitalier de Millau, a fait une présentation sur le thème du Cancer de la Prostate. Une quinzaine de professionnels de santé du bassin millavois, libéraux et hospitaliers, était présent lors de cette soirée d’information et d’échanges.

La seconde soirée de formation, prévue le mardi 4 octobre à l’amphithéâtre de l’IFSI, co-organisée avec l’Association Médicale de Formation Continue du Sud Aveyron*, sera sur le thème de la « Pathologie du rachis chez l’adolescent », par le Pr Jérôme COTTALORDA, responsable du département de Chirurgie Infantile – CHU de Montpellier, avec également le Dr Laurent BOUCHEZ, Responsable de l’Unité de Chirurgie Orthopédique du Centre Hospitalier de Millau.

*L’associaton, qui dépend du Conseil National de la Formation Médicale Continue, dispose d’un agrément pour valider la Formation Médicale Continue.