01 Fév 2016

Le 1er Challenge Trail Interhospitalier de France est en marche !

3/02/2016: conférence de presse en présence de la Ville de Millau, de la Communauté de Communes Millau Grands Causses, du Département de l’Aveyron et de la Région LRMP.

Le Centre Hospitalier de Millau, l’Association pour la promotion de la culture et du sport du Centre Hospitalier de Millau et The Pouncho Sport Organisation organisent le :

1er Challenge Trail Interhospitalier en France !

Logo

Cet évènement aura lieu le 4 septembre 2016 à Millau, ville emblématique du trail et de la course à pied.

Ce Challenge consiste en un trail en relais de 2×23,5 km par équipe de deux, chaque équipe devant comprendre au moins un professionnel hospitalier. Il se déroulera essentiellement sur les terres appartenant à l’hôpital situées sur le Larzac.

Les objectifs de cet évènement sont multiples :

• à travers un évènement à dimension nationale, faire connaître l’Aveyron,  Millau et son hôpital à des professionnels hospitaliers médicaux et non médicaux de toute la France
  • donner aux participants et à la population Millavoise l’opportunité de participer au dynamisme de leur hôpital à travers cet évènement
  • en parallèle de l’évènement sportif, seront organisés un cycle de conférences sur l’histoire de Millau et son hôpital depuis le XIème siècle afin de mieux la faire connaître aux Millavois et participants, ainsi que des interventions à caractère médical sur l’hygiène de vie et la prévention santé/sport

Informations et inscriptions : http://www.challenge-interhospitalier.com