14 Sep 2015

Retour en images sur les soirées en Orthopédie

Soirée Orthopédie Le Docteur Laurent Bouchez, Responsable de l’unité de Chirurgie Orthopédique et Chef du Pôle MCO, organise régulièrement des soirées d’information au Centre Hospitalier de Millau à destination des professionnels libéraux du Sud-Aveyron. La dernière en date portait sur l’«Arthroplastie totale de la hanche: Incidences thérapeutiques d’un retour à domicile précoce », avec le Dr Julien Viader, qui a mobilisé une trentaine de personnes. Le lien Ville-Hôpital est indispensable pour une prise en charge optimale du patient, il est donc important de pouvoir créer ces moments d’échange entre hospitaliers et professionnels de santé de ville.

La prochaine soirée thématique aura lieu le jeudi 1er octobre 2015 à 19h au Centre Hospitalier de Millau, sur le thème « Prise en charge des lésions méniscales et ligamentaires du genou: Mieux la comprendre pour mieux accompagner le sportif dans sa phase de réathlétisation ».  Elle s’adressera cette fois-ci aux entraineurs/éducateurs sportifs du Sud-Aveyron et départements voisins.

soirée orthopédie