17 Juin 2014

CONSULTATIONS GYNÉCOLOGIE-OBSTÉTRIQUE

Dr Cayrac

Dr Mélanie Cayrac

A compter du 1er août 2014, le Dr Mélanie Cayrac, Praticien Hospitalier en Chirurgie Gynécologique au Pôle Naissance et Pathologie de la Femme du CHRU Montpellier, donnera des consultations avancées un vendredi par mois, de 9h à 17h.

Le Dr Cayrac est ancien interne de Gynécologie-Obstétrique des CHRU de Montpellier et Nîmes ; ancien chef de clinique assistant du CHRU de Nîmes (un des centres référents nationaux de statique pelvienne) et depuis février 2013, Praticien Hospitalier au CHRU de Montpellier, pour développer la statique pelvienne et incontinence urinaire.

Les consultations proposées au sein du CH Millau sont : statique pelvienne, incontinence urinaire, stérilisation tubaire, kyste de l’ovaire, saignements anormaux, fibromes utérins …

Pour obtenir des informations ou prendre rendez-vous, contactez le secrétariat de la Maternité au 05.65.59.31.44