08 Juil 2013

LANCEMENT DES TRAVAUX DE RESTRUCTURATION DES BLOCS OPÉRATOIRES

attention-travaux.1226780766Depuis le 1er juillet 2013, les travaux d’extension et de rénovation des blocs opératoires ont démarré. D’un montant de 4 Millions d’euros, co-financés par l’Agence Régionale de Santé, ils doivent permettre d’ici le printemps 2014 de réunir toutes les salles d’intervention sur un site unique (Puits-de-Calès). Dans le même temps, une unité médico-chirurgicale de jour va être créée et le nombre de places de stationnement augmenté.

Ces travaux, indispensables à la modernisation de notre établissement, génèrent temporairement des modifications des voies de circulation tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’hôpital, qu’il convient de respecter pour la sécurité de chacun. Par ailleurs, certaines unités seront déménagées à titre provisoire : toutes les informations nécessaires aux patients et visiteurs pour s’orienter dans l’établissement seront indiquées par une signalétique spécialement apposée à cet effet.