28 Sep 2012

NOMINATION DU DIRECTEUR DÉLÉGUÉ AU CENTRE HOSPITALIER DE MILLAU

A la suite de l’entrée en vigueur le 1er juillet dernier de la convention de direction commune entre le CHRU de Montpellier, le Centre hospitalier de Millau et l’hôpital Maurice Fenaille à Verrières, le Directeur Général du CHRU de Montpellier, M. Philippe DOMY, a nommé M. Jean LIENARD, Directeur délégué du Centre hospitalier de Millau.

M. LIENARD assurait auparavant les fonctions de Directeur des Ressources Humaines au Centre hospitalier régional et universitaire d’Amiens (Picardie) et a collaboré de nombreuses années avec M. DOMY.

M. LIENARD bénéficie d’une délégation générale afin d’assurer le pilotage quotidien de l’établissement, M. DOMY s’impliquant pour sa part dans la vie institutionnelle de l’hôpital mais également dans les démarches de coopérations médicales en cours de discussion. A cet effet, M. LIENARD participe à l’équipe de direction du CHRU de Montpellier et M. DOMY se rend à Millau plusieurs fois par mois.