01 Mar 2012

L’HÔPITAL A UN NOUVEAU SITE INTERNET !

Depuis ce jeudi 1er mars 2012, le Centre hospitalier de Millau dispose d’un nouveau site internet accessible à l’adresse suivante : www.ch-millau.fr

Plus moderne que le précédent, plus conforme aux standards actuels, il a été élaboré avec le souci d’apporter une information claire et précise aussi bien aux usagers qu’aux professionnels. La priorité a été donnée effectivement à l’accessibilité de l’information par plusieurs modes de recherche comme vous pourrez le constater en consultant la page d’accueil.

Comme tout site internet, il n’est évidemment pas « fini » : quelques améliorations graphiques et des compléments rédactionnels doivent encore y être apportés. Il sera également en évolution constante avec des mises à jour régulières notamment concernant l’actualité du Centre hospitalier.