14 Oct 2016

Deux nouveaux praticiens au Centre hospitalier de Millau

Depuis octobre, deux nouveaux praticiens ont rejoint le Centre Hospitalier.

dr-thomasLe Dr Guilhem THOMAS, originaire de Saint-Georges-de-Luzençon, intervient depuis le 3 octobre au sein du SSR (Soins de Suite et de Réadaptation).

Le praticien a effectué ses études de Médecine au sein de la Faculté de Médecine de Montpellier. Ce dernier a travaillé dans divers postes comme médecin généraliste dans l’Hérault. Il a exercé notamment au sein de la Clinique SSR du Pic-Saint-Loup (Saint-Clément-de-Rivière), en étant également président du CLIN (Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales).

Le Dr THOMAS a choisi de revenir dans son Aveyron natal. Il a obtenu en 2016 une capacité de Gérontologie qui complète l’obtention d’un DU (Diplôme Universitaire) en Médecine et Pratiques Gériatriques et d’un DU en Diabétologie.

dr-renardLe Dr Philippe RENARD, urgentiste, intervient au sein du service des Urgences depuis le 3 octobre. Après des études de Médecine au sein de la Faculté de Médecine d’Amiens, il a travaillé pendant plus de 25 ans au sein du service des Urgences du Centre Hospitalier de Soissons (25 000 passages/an). La praticien a choisi par la suite de venir travailler au sein du Centre Hospitalier de Millau.